Dominique Grimaud : “Jean-Claude Dassier a voulu voir Hatem Ben Arfa, et ça s’est très mal passé, au sens où Hatem a tout flingué…”

    Dominique Grimaud a commenté la rumeur d’un intérêt de l’entraineur de Marseille pour l’ancien meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa. Intérêt qui a été démenti cet après-midi par Pablo Longoria. Mais le consultant est notamment revenu sur son départ de l’OM, qui ne s’est pas fait dans de bonnes conditions.

    « Il est parti il y a 11 ans, il était champion de France en juillet 2010, et il est parti en même temps que Mamad Niang. A l’époque, Didier Deschamps voulait le garder. Il a été contacté par un club anglais, Newcastle. Dassier a voulu voir Hatem Ben Arfa, et ça s’est très mal passé, au sens où Hatem a tout flingué. Il a tout pété dans le bureau de Dacier, c’était une boucherie à la Commanderie. A tel point que Dacier, une heure après, me convoque et me dit ‘il est un peu nerveux ton pote’. Il avait tout flingué dans le bureau, il ne restait plus rien. Les chaises avaient volé, et finalement il est parti pour Newcastle. Ce serait extraordinaire pour le petit peuple marseillais de retrouver Hatem. Tout dépend évidemment de son état de forme… A Bordeaux, il ne nous a pas emballé, c’est vrai ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever