Florian Brunet : “En ayant le pouvoir de ne pas faire appel, il négocia ses indemnités… Jusqu’au bout cet homme aura été abject…”

    Florian Brunet a commenté le fait que la direction des Girondins de Bordeaux, et donc Frédéric Longuépée, ait tardé à faire appel de la décision de la DNCG, celle de rétrograder en Ligue 2 à titre conservatoire le FCGB.

    “Jusqu’au bout cet homme aura été abject… Il a pris le club en otage à des fins personnelles… Il a réussi à tenir King Street par les coucougnettes et à rester en place jusqu’au bout. Je ne me fais malheureusement pas de soucis pour ses arrières… Son honneur est enterré mais qu’en a-t-il à faire ? Frédéric Longuépée a mis King Street à genoux (pour quelles raisons ? Témoin de malversations ?) notamment avec la procédure de mandat ad hoc prise contre leur avis, et sans le coup de force ultime de Ehrmann pour éviter le redressement judiciaire, nous y serions. Et ensuite il a pris le club en otage en repoussant le premier rendez-vous du club devant la DNCG, en espérant qu’il n’y ait qu’un seul rendez-vous commun le vendredi. En ayant le pouvoir de ne pas faire appel, il négocia ses indemnités qu’il avait de promises par Didier Quillot. Son frère à qui le club était normalement acquis… Et Gérard Lopez fut contraint de négocier pour libérer le club de cette prise d’otage totalement abjecte. Gérard Lopez qui, quoi que l’on en dise, a été admirable pour résister à tout cela. Aujourd’hui, Frédéric Longuépée est définitivement hors-jeu. Ne jamais oublier ces 2 ans d’attaques indignes. Son pouvoir de nuisance est terminé. On aura fait pour notre part le maximum pour minorer son œuvre destructrice”.