Vincent Romain : “Si les Girondins résilient le contrat de Paul Baysse, ça sera presque grotesque car il a prolongé pour 3 ans il y a presque 3 mois. Mais effectivement, il y aura de la résiliation”

Sur RMC, Vincent Romain, journaliste pour Sud Ouest, a évoqué les éventuelles résiliations de contrat comme Paul Baysse ou Jimmy Briand par les Girondins de Bordeaux. 

« Si les Girondins résilient le contrat de Paul Baysse, ça sera presque grotesque car il a prolongé pour 3 ans il y a presque 3 mois. Mais effectivement, il y aura de la résiliation. En fait ce sur quoi Gérard Lopez peut compter, c’est d’aller voir un joueur à qui il reste deux ans de contrat et de dire que sur les deux ans, il aurait touché admettons deux millions, il lui donne un million et ils se séparent bons amis et il peut trouver un autre club. Sur le papier, ça peut marcher. Par exemple pour un joueur comme Loris Benito à qui il reste un an de contrat et qui a un salaire brut entre 150 et 200000€ par mois, même en lui payant la moitié de ce qui lui sera dû, il ne sera certainement pas gagnant en signant ailleurs… Ça parait très compliqué pour lui de trouver un autre club avec un salaire approchant ».

Retranscription Girondins4Ever