Kévin Diaz : “Si tu donnes des chèques à des gens pour qu’ils s’en aillent, il faut après avoir un minimum de surface financière pour créer un effectif cohérent…”

Sur RMC, Kévin Diaz a été questionné sur les résiliations de contrats évoquées par L’Equipe. Il était question notamment de deux joueurs des Girondins : Paul Baysse et Jimmy Briand.

« Il faut faire le calcul car c’est là qu’on a le problème du sportif, on parle beaucoup de salaire, de diminution de masse salariale, etc… mais le sportif qu’est-ce qu’il se passe sur le terrain ? On prend l’exemple de Benito. Benito si tu lui donnes 6 mois de salaire et qu’au final tu n’as pas de joueur de qualité suffisante qui va le remplacer, même si apparemment ils ont un très bon recruteur qui va aller leur chercher des profils… Si tu donnes des chèques à des gens pour qu’ils s’en aillent, il faut après avoir un minimum de surface financière pour créer un effectif cohérent. Et aussi avec quel entraineur ? Est-ce que tu gardes Gasset ? Est-ce que Gasset s’en va ? Ca aussi, ça n’est toujours pas réglé non plus ».

Retranscription Girondins4Ever