Mickaëlla Cardia revient sur son magnifique geste technique avec la France : “Sur le coup, je n’avais pas réalisé que c’était beau !” (+vidéo)

Mickaëlla Cardia, l’attaquante des Girondins de Bordeaux, avait réussi un très beau geste technique lors de la Sud Ladies Cup en 2019, avec l’Equipe de France U19 (voir en bas de page). Elle est revenue sur ce geste assez spectaculaire.

“Sur le coup, je n’avais pas réalisé que c’était beau ! Deux jours après, mes copines m’appellent pour me dire que j’étais partout sur les réseaux sociaux… A ce moment-là, je n’avais pas de compte sur les réseaux donc je ne voyais rien de ce qui était dit. Ce geste, je le travaillais depuis trois mois déjà, je savais à quel moment il fallait le faire. Sur cette action, tous les voyants étaient au vert, il y avait la vitesse, le vent, le soleil, les supporters qui attendaient un peu de magie (rires) ! J’ai fait le geste mais je ne voulais pas que la défenseure glisse comme ça, je m’en veux un peu. J’ai reçu beaucoup de messages du monde entier après ça”.

Festival Foot Espoirs

https://twitter.com/SudLadiesCup/status/1375073596360560643?s=20