Kévin Diaz : “Jean-Louis Gasset pourrait chapeauter un staff de jeunes entraineurs qui ont la trentaine, qui sont aguerris aux nouvelles technologies, à tout ce qui est statistiques”

Sur RMC, Kévin Diaz estime que l’entraineur dans une équipe ne fait pas tout et que s’il est bien entouré, les résultats peuvent arriver. Il pense notamment que cela pourrait être le cas avec Jean-Louis Gasset.

« On parle beaucoup des entraineurs mais ça peut aussi passer par un staff technique, par des adjoints. Ce qu’avait fait Campos et donc Gérard Lopez, mais surtout Campos, il avait fait venir 3-4 adjoints portugais, 2 espagnols dans le staff de Lille. Mais aujourd’hui, Jean-Louis Gasset pourrait chapeauter un staff de jeunes entraineurs qui ont la trentaine, qui sont aguerris aux nouvelles technologies, à tout ce qui est statistiques. C’est quelque chose qui est possible, après il faut que Gérard Lopez et que Jean-Louis Gasset soient en phase pour pouvoir travailler ensemble. Je pense vraiment que la constitution d’un staff moderne pourrait aussi aider les Girondins de Bordeaux actuels à performer ».

Retranscription Girondins4Ever