Kévin Diaz : “Ils ont été surpris de la prise de parole offensive de Gérard Lopez ? Je crois que les joueurs bordelais sont surpris par tout (rires)”

Photo Hugues Sionis

Kévin Diaz s’est exprimé sur la première rencontre entre les joueurs des Girondins de Bordeaux et Gérard Lopez, avant la finale de Challenge Emiliano Sala.

« Ils ont été surpris de la prise de parole offensive de Gérard Lopez ? Je crois que les joueurs bordelais sont surpris par tout (rires). Ils ont été surpris aussi surement de l’article du site officiel de Nantes après leur quatrième place dans le Tournoi Emiliano Sala… En fait, ils sont surpris par pas grand-chose […] Mais peu importe que c’est un match amical. Il a vu que dans son planning c’était possible, c’était aussi un événement particulier… Il en a profité pour communiquer, ce n’est pas parce que c’est un match amical, il aurait pu le faire à l’entrainement par exemple, peu importe… Les joueurs ne doivent pas être surpris pas ça. Ils ont un Président qui a fait passer un message, point. Ils n’ont pas à être surpris ou non, ils font leur match et ils rentrent chez eux. Ils les a un peu bousculés ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever