Jonatan MacHardy : “C’est rare d’avoir autant de talent sur nos bancs. Malheureusement, il y a encore des dinosaures comme Jean-Louis Gasset”

Jonatan MacHardy, sur le sujet de ce qu’il attendait et ce qui l’excitait dans la Ligue 1 à venir, n’a put s’empêcher de mettre un petit tacle – comme souvent – à l’entraineur des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Gasset.

« Ce qui m’excite, c’est avant tout la qualité des entraineurs qu’on a sur le banc. Pochettino, Kovac, Bosz, Sampaoli, Haise, Dall’Oglio, Galtier, Antonetti, Garcia, Pélissier, Batlles, Gastien… Ce sont des entraineurs de qualité, et ça donne le ton de la qualité d’un championnat. Oui, chaque année, on dit qu’on est excités de revoir la Ligue 1, et chaque année on va toujours trouver des raisons de s’enthousiasmer… On est au cœur de l’été, on commence à s’embêter un peu, on a envie de se faire un bon Metz-Brest parce que ça nous manque. C’est rare d’avoir autant de talent à la fois étrangers et français sur nos bancs de Ligue 1. Malheureusement, il y a encore des dinosaures comme Jean-Louis Gasset, Claude Puel, qui font partie de la vieille école. Il y a encore des entraineurs que je trouve un peu old school. Après, rien n’empêche à certains entraineurs de se réinventer, comme Frédéric Antonetti »

RMC

Retranscription Girondins4Ever