Gérard Lopez : “C’est un challenge qui est un vrai challenge. Je ne vais pas dire que c’est compliqué ou complexe mais il est vrai qu’il y aura beaucoup de travail à fournir”

    Sur RMC, Gérard Lopez a été questionné sur le “chantier” des Girondins de Bordeaux. Est-il plus compliqué qu’au LOSC il y a cinq ans maintenant ?

    « Il est différent parce que le chantier bordelais est touché par le covid et est touché par les droits télé qui sont ce qu’ils sont. C’est compliqué pour tous les clubs en France. Après, Bordeaux c’est Bordeaux. C’est un club avec une grosse histoire, avec des outils de fonctionnement qui sont à une taille qui fait que ça doit être un club qui doit jouer le haut du tableau. Je ne dirais pas que c’est plus compliqué intrinsèquement, ni moins compliqué. Ça reste du foot mais c’est vrai que la situation est telle actuellement que ce soit pour le club ou en général pour le foot français à travers le covid, que c’est un challenge qui est un vrai challenge. Je ne vais pas dire que c’est compliqué ou complexe mais il est vrai qu’il y aura beaucoup de travail à fournir ».

    Retranscription Girondins4Ever