Daniel Visentini : “C’est une légende en Suisse parce qu’il a battu la France quand il est arrivé en quart de finale de l’Euro”

Alexander Demianchuk/Tass/ABACAPRESS.COM By Icon Sport

Sur RMC, Daniel Visentini s’est exprimé sur la belle réputation qu’a Vladimir Petkovic en Suisse notamment après le bel Euro des Suisses.

« C’est une légende en Suisse parce qu’il a battu la France quand il est arrivé en quart de finale de l’Euro. Il est devenu une légende ce jour-là. Petkovic a un parcours atypique et il n’a jamais été reconnu pour toutes les qualités et tout ce qu’il a apporté depuis 7 ans à la tête de l’équipe de Suisse. C’est ça qui est un peu à l’origine sans doute de son envie de partir pour tenter l’aventure dans un club, retrouver le travail au quotidien parce qu’on aurait très bien pu se dire que Vladimir Petkovic pouvait avoir dans l’idée de qualifier la Suisse pour le Mondial 2022. La Suisse est bien partie avec 2 victoires après 2 matches de qualification et disputer ce Mondial 2022 au Qatar. En fait Vladimir Petkovic en a eu aussi un peu marre de toutes ces critiques qui lui tombait tout le temps sur la tête malgré les résultats exceptionnels ».

Retranscription Girondins4Ever