Vincent Romain : “Il n’a vraiment pas l’assurance de gagner de l’argent là-dedans. La vraie différence avec la direction précédente, c’est que Gérard Lopez connait le foot”

    Vincent Romain, journaliste Sud Ouest, sur RMC, s’est exprimé sur la relation naissance entre les supporters des Girondins de Bordeaux et Gérard Lopez, les premiers ayant conscience que le nouveau Président du FCGB a sauvé le club.

    « Les supporters des Girondins savent d’où ils viennent. Cela fait trois ans qu’ils sont dans une galère pas possible… Il y avait un conflit ouvert avec la direction précédente. Là, débarque un homme qui avait affirmé vouloir sauver le club, un club qui lui tient à cœur. Il aurait sans doute tenu le même discours quel que soit le club dans lequel il serait arrivé. En l’occurrence, il avait quand même vraiment envie, il s’est investi et y a passé beaucoup de temps. Il n’a vraiment pas l’assurance de gagner de l’argent là-dedans. La vraie différence avec la direction précédente, c’est que Gérard Lopez connait le foot, ce qui n’était pas du tout le cas des américains, King Street ou GACP. Il s’entoure, il a directement recruté Admar Lopes, l’ancien bras droit de Luis Campos à Lille. On peut supposer qu’il y a un gros réseau derrière, et qu’on sait à peu près ce qu’on va faire ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever