Quatre priorités de recrutement pour Admar Lopes ?

transfert
Crédit: Girondins4Ever

Selon Sud Ouest, Gérard Lopez et Admar Lopes auraient ciblé quatre priorités de recrutement pour les Girondins de Bordeaux cet été. Outre Benoit Costil qui ne serait pas retenu en cas d’offre qui contenterait toutes les parties, les postes ciblés sont les latéraux, droit et gauche, un milieu de terrain, et un attaquant.

En ce qui concerne les latéraux, à gauche, et depuis le départ de Benoit Trémoulinas, le FCGB n’a plus eu un joueur régulier, voire qui performe. Loris Benito est le seul pouvant jouer à ce poste même s’il ne s’agit pas de son poste préférentiel. A droite, Enock Kwateng n’a pas forcément été au rendez-vous la saison dernière (se rattrapant en ce début de saison dans l’axe cependant) et Raoul Bellanova, outre un apport offensif très intéressant, n’a pas connu de forte progression depuis 2018 dans les tâches défensives.

Restera ensuite un joueur au milieu de terrain, et un joueur au poste d’attaquant (Mohamed Bayo ?). Et évidemment, plus si affinités. Car l’on rappelle que Gérard Lopez tablait sur neuf arrivées selon les premières rumeurs…