Sébastien Piocelle : “Les supporters bordelais aussi se faisaient chier. J’ai commenté Bordeaux en Ligue Europa, on s’emmerdait au stade…”

Sébastien Piocelle a donné son ressenti sur la nouvelle ère qui démarre aux Girondins de Bordeaux avec Vladimir Petkovic, et surtout la réouverture des stades.

« En termes de joueurs, on l’a vu à Lille, Gérard Lopez et ses équipes ne se trompent pas beaucoup. Il faudra un peu de temps, mais les supporters bordelais sortent de deux-trois années de grosse frustration. En plus, avec le Covid, ça a accentué les choses, parce qu’on ne pouvait pas aller au stade. Là, il y aura la possibilité de revenir. Les supporters bordelais aussi se faisaient chier. J’ai commenté Bordeaux en Ligue Europa, on s’emmerdait au stade… Là, tout le monde va vouloir revenir parce que pendant un an et demi on n’a pas pu aller au stade. Il faut vraiment maintenant que les supporters prennent du plaisir, et que le club trouve l’équilibre pour faire une bonne année de transition, et finir dans les 10 premiers, pour bâtir quelque chose ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever