Pascal Feindouno : “Pour moi, c’est el padré, mon père spirituel”
Pascal Feindouno s’est exprimé sur divers sujets en rapport avec sa carrière. A commencer par sa relation avec Elie Baup. « C’est dommage qu’il n’ait pas de club, car c’est un entraineur qui connait parfaitement le championnat français. En plus de ça, il aime les jeunes, c’est un formateur. C’est dommage. Pour moi, c’est el padré, mon père spirituel. Donc on a une bonne relation ».
Il évoque également un ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Jean-Claude Darcheville. « Ca a collé comme ça, sur et en dehors du terrain. C’est comme un frère, c’est la famille. On s’appelait tous les jours… ».
Il avoua que jamais il n’eut la pression lors de sa carrière. « Non, la pression n’avait aucun effet sur moi. Je ne connaissais pas la pression, moi. Quand tu as la pression, tu restes à la maison… Tu n’as pas besoin d’être présent ! Il n’y a que la notion de plaisir, c’est un jeu ! On joue pour gagner, mais on ne peut pas gagner tout le temps, il faut l’accepter ».
Enfin, il livra quelques mots sur le rachat des Girondins de Bordeaux par Gérard Lopez. « Il faut toujours croire aux choses. A mon niveau, je ne sais pas encore grand-chose sur le nouveau projet. Mais ils feront quelque chose, c’est sûr ».
Retranscription Girondins4Ever
Voir cette publication sur Instagram