[J3] Les Tops-Flops de Julien Bée après Bordeaux-Angers

Dans l’après-match de GoldFM, Julien Bée a donné ses Tops et ses Flops après le match nul entre les Girondins de Bordeaux et le SCO d’Angers (1-1).

Les Tops

« Mon premier top est Enock Kwateng, que j’ai trouvé vraiment très bon. Il y a eu cette erreur au tout début du match c’est vrai, mais je l’ai ensuite trouvé très bon dans toutes les interventions qu’il a faites. Il a toujours été en avance par rapport à son adversaire. Je l’ai trouvé à son aise dans ce poste d’axe-droit. Après j’ai très bien aimé le match d’Otávio, comme d’habitude, et celui d’Issouf Sissokho qui a été très bon. J’ai parfois trouvé qu’il dézonait, j’aurais aimé le voir un peu plus vers l’axe ».

Les Flops

« J’ai trouvé Hwang Ui-Jo un peu en-dedans, mais il n’a pas été mauvais. C’est un petit flop par rapport à certains choix, il aurait pu faire bien mieux. Mais il tente des choses, c’est ce qui est agréable avec ce joueur : il se donne tout le temps. Parfois ce n’est pas suffisant mais on a tellement critiqué certains joueurs des Girondins qui ne se donnaient pas suffisamment… C’est vraiment un petit flop ».

Retranscription Girondins4Ever

LE PODCAST COMPLET ICI