Fransérgio : “J’espère qu’ensemble, vous dans les gradins et nous sur le terrain, nous pourrons écrire l’histoire. Allez Bordeaux”

La réaction de Fransérgio suite à son arrivée aux Girondins. “Je suis très heureux d’être ici. J’aimerais remercier tous ceux qui ont été présents tout au long de la négociation pour venir de Braga à Bordeaux. Remercier également tout le staff qui m’a accueilli ici. Maintenant, j’espère donner le meilleur de moi-même sur le terrain et donner de la joie à nos supporters. Je vais tout faire pour correspondre aux attentes du club, aux attentes des supporters. Je sais que ça ne sera pas facile mais si l’on travaille suffisamment au quotidien, le travail paiera en fin de semaine. Donc il me tarde vraiment d’être sur le terrain, de faire plus ample connaissance avec mes coéquipiers et finir par donner de la joie à nos supporters. Je suis heureux d’être dans un club qui a une telle histoire avec les Brésiliens et une histoire heureuse. On peut parler de Denilson, Denilson show, qui est passé ici il y a longtemps. Aujourd’hui il y a Otavio. Pablo est passé par le club aussi. Donc plusieurs Brésiliens ont joué ici ou sont encore ici comme Otavio. J’aimerais faire du bon travail ici. J’aimerais m’adresser à tous les supporters des Girondins : nous avons besoin de votre soutien. J’espère qu’ensemble, vous dans les gradins et nous sur le terrain, nous pourrons écrire l’histoire. Allez Bordeaux, allez Bordeaux !”

 

https://twitter.com/girondins/status/1430601248407949316?s=25&fbclid=IwAR0WhZqs4ATsI6Mi237dgARknXr2oFeadhcTMIYGyB7fdbxqQgXFvopLMzY