Marouane Chamakh : “J’ai hâte de voir le projet enfin se concrétiser de la bonne manière, et pourquoi pas revoir le Bordeaux qu’on connait tous”

Marouane Chamakh était de passage au Haillan. l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux n’était plus revenu depuis son départ du club. Celui qui passe désormais ses diplômes d’entraineur espère que le FCGB va renaître de ses cendres.

« D’ici deux ans, j’espère être diplômé et enfin être prêt à entrainer une équipe. J’ai eu cette coupure de 3-4 ans, et j’ai vraiment apprécié les premières semaines où j’ai passé mon diplôme. Je suis convaincu que ce que je veux faire, c’est coacher et entrainer. Depuis mon départ, je n’étais pas revenu au centre du Haillan, depuis 11 ans. Ça m’a fait chaud au cœur parce que ce sont pratiquement les meilleurs souvenirs de ma carrière. C’est le contexte, le centre de formation, le Château, la Plaine… C’est juste incroyable. Je me demande pourquoi j’ai mis autant de temps à revenir ici […] Ils tiennent tous un discours cohérent, et je suis un fan inconditionnel de Bordeaux. J’ai hâte de voir le projet enfin se concrétiser de la bonne manière, et pourquoi pas revoir le Bordeaux qu’on connait tous, qui joue le haut de tableau. Voir Bordeaux en Coupe d’Europe aussi bientôt, ce serait magnifique »

Retranscription Girondins4Ever