Gérard Lopez : “Je connais très bien notre coach, et je sais que les deux semaines qui arrivent vont nous faire énormément de bien en termes d’intégration de joueurs, intégration du système”

    Gérard Lopez, en conférence de presse, a longuement insisté sur la différence de préparation entre l’OGC Nice et les Girondins de Bordeaux.

    « Le 4-0, ça n’a rien à voir avec le fait que je sois ici, en conférence de presse d’après match. 4-0, ça ne fait jamais plaisir, mais il n’y a pas péril en la demeure. Jusqu’au 2-0 minimum, on a joué. Ce qui fait plaisir avec cette équipe c’est qu’il y a quand même un fond de jeu. Après, on sait qu’on est en retard au niveau de la préparation. Par rapport à Nice par exemple, on sait qu’on a un mois de retard. Et ça se voit dans les automatismes. Ca reste du foot, le foot c’est beaucoup travail lors de la semaine avant de jouer le match. A partir de là, si vous avez un mois de retard… Il se trouve que je connais bien le coach adverse, donc je sais comment ils ont travaillé pendant leur préparation. Je connais très bien notre coach, et je sais que les deux semaines qui arrivent vont nous faire énormément de bien en termes d’intégration de joueurs, intégration du système. Je suis plutôt tranquille et paradoxalement positif par le travail qui est fourni »

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever