Jonatan MacHardy : “Le potentiel offensif de Bordeaux est quasi proche du néant. Ca m’étonne que Bordeaux ne se soit pas jeté sur Valère Germain”

Jonatan MacHardy a pointé du doigt ce qui, pour lui, pourrait poser problème aux Girondins de Bordeaux cette saison si la solution n’était pas trouvée d’ici la fin du mercato.

« Le vrai problème, c’est le potentiel offensif de cette équipe. Il est quasi proche du néant. C’est dramatique. Un joueur comme Valère Germain, qui va surement aller à Montpellier pour remplacer Andy Delort, mais ça m’étonne que Bordeaux ne se soit pas jeté dessus. Un joueur comme Clément Grenier aussi qui n’a pas de club… Jette-toi dessus, c’est gratuit ! Tu as besoin d’un peu de créativité dans cette équipe au milieu. Tu as besoin d’un joueur capable d’organiser. Je ne sais pas si Fransérgio est capable de le faire, mais tu as quand même perdu Toma Basic par qui beaucoup de choses passaient à Bordeaux, et là tu ne le remplaces pas, tu n’as pas non plus d’attaquant digne de ce nom. Ce ne sont pas Hwang et Mara qui vont pouvoir le faire. Yacine Adli, pour moi, il n’a jamais vraiment débuté sa carrière bordelaise. Il faut absolument recruter sinon tu risques d’avoir une saison très compliquée, pénible ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever