Gérard Lopez : “Le joueur, à la dernière minute, alors qu’il avait plus ou moins donné son accord, a décidé qu’il ne voulait pas venir en France. Il préférait attendre une opportunité en Angleterre”

Gérard Lopez a évoqué le non-départ de Hwang Ui-Jo des Girondins de Bordeaux, et par conséquent la non-venue de Jovane Cabral en provenance du Sporting.

« On avait une belle offre pour Hwang, qui est un joueur qui compte pour nous. Ce n’était pas un joueur, sauf offre conséquente, qu’on voulait absolument laisser partir. L’offre était conséquente. Dans le cadre de cette offre, on était intéressés par un joueur du club en question, qu’on devait prendre. C’est comme ça qu’on avait construit cela. Le joueur, à la dernière minute, alors qu’il avait plus ou moins donné son accord, a décidé qu’il ne voulait pas venir en France. Il préférait attendre une opportunité en Angleterre. Ça ne s’est pas fait, donc il n’y a pas eu de départ de Hwang. Mais économiquement, c’est vrai que c’était une très belle offre. Sportivement, on ne s’est pas amoindri, on a gardé un joueur qui connait le championnat, qui connait le club, et qui était le meilleur buteur l’année passée ».

Retranscription Girondins4Ever