Gérard Lopez : “C’est un joueur que nous avons trouvé intéressant, comme d’autres, mais il ne rentrait pas dans l’effectif étant donné d’autres impératifs”

PUBLICATIONxNOTxINxUK ActionPlus12295012 HeulerxAndrey

Gérard Lopez a été questionné sur le dossier Vitinho, qui n’a finalement pas signé aux Girondins de Bordeaux mais à Kiev.

« Il s’est passé la même chose qu’avec Porozo. C’est un joueur qui était une de nos options en tant qu’ailier. Je n’aime pas lire qu’on a une première, deuxième ou troisième option. Si on a 3-4 options à un poste, c’est que ces joueurs se valent, sinon on ne les aurait pas. C’est un joueur qui nous intéressait, mais qui prenait une place d’extra-communautaire. La réalité du marché change tous les jours et ce qui est intéressant pour les supporters/fans, c’est que tous les jours vous avez des noms, des certitudes, des gens qui annoncent un truc fait mais qui ne l’est pas vraiment. C’est un joueur que nous avons trouvé intéressant, comme d’autres, mais il ne rentrait pas dans l’effectif étant donné d’autres impératifs dirons-nous ».

Retranscription Girondins4Ever