Gérard Lopez : “On va essayer d’avoir du succès. Maintenant, gagner la Ligue 1 comme l’a fait le LOSC cette année reste quelque chose d’assez exceptionnel quand on voit le PSG”

Sur RMC, Gérard Lopez a été interrogé sur le projet bordelais et sur le fait d’avoir été quelque part champion avec son ancien projet avec Lille. 

« C’est clair que je ne conçois pas le foot juste pour participer. À partir de là c’est clair qu’on va essayer d’avoir du succès. Maintenant, gagner la Ligue 1 comme l’a fait le LOSC cette année reste quelque chose d’assez exceptionnel quand on voit le PSG. Mais aller chercher des places européennes assez rapidement, c’est-à-dire deux, trois ans… Si je me sens champion avec Lille ? Oui mais pas pour la raison que les gens peuvent penser. À la limite la fête, le titre, je n’ai pas regardé mais parce que ce sont mes joueurs, les gens avec qui je suis en contact et les employés avec qui je suis resté en contact. Eux ont fait que je me suis senti champion. J’ai eu des appels, des messages. Christophe, première déclaration après le match, José Fonte pareil, etc… En tout cas l’équipe que j’ai pu construire est championne ».

Retranscription Girondins4Ever