Gérard Lopez : “Je me fais allumer parce que j’ai des boites au Luxembourg… Mais j’y suis né, j’y ai été à l’école, j’y ai ma famille, j’y habite, etc…”

Gérard Lopez a répondu à ce qui se dit sur ses sociétés montées pour racheter les clubs, appelées “nébuleuses”. Le Président des Girondins de Bordeaux s’est notamment exprimé sur ses sociétés luxembourgeoises.

« Le seul montage, ce sont des sociétés au Luxembourg. Une pour moi, et une pour le fonds Elliott, pour ce qui est de Lille. A Bordeaux, c’est une société luxembourgeoise qui m’appartient en grosse partie. Je me fais allumer parce que j’ai des boites au Luxembourg… Mais j’y suis né, j’y ai été à l’école, j’y ai ma famille, j’y habite, etc… En fait, les gens qui détournent les choses, et ils le savent. Ils savent très bien que je suis né au Luxembourg, que j’y vis en partie, que ma famille y vit. Mais quand on oublie cette partie-là et qu’on dit ‘il a monté des boites au Luxembourg’, ça fait directement jazzer, alors que ce n’est pas le cas… C’est de là où je viens ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever