Nabil Djellit : “Quand Chelsea arrive, met 55 M€ et que c’est le club qui est champion d’Europe qui veut le recruter, ça veut dire que c’est un top joueur”

Sur la Chaine l’Equipe, Nabil Djellit a tenu à défendre Jules Koundé qui s’est fait expulser contre la Bosnie-Herzégovine avec l’équipe de France.

“Si tu veux cramer un joueur en sélection, tu ne le mets pas à sa place, il enchaine un ou deux matches, il perd de la confiance. Et si tu le remets à son poste, il va être fragilisé par ce qu’il a déjà fait, par le regard des autres autour de lui, parce qu’ils terminent le match à 10. C’est un super joueur, il n’y a aucun souci mais c’est un central. Des latéraux en France, il y en a. Sidibé qui fait un gros début de saison, Clauss pourquoi on ne l’appelle pas ? Dubois, pourquoi tu le prends si tu ne le fais pas jouer et tu fais jouer un mec dont ce n’est pas le poste. Il y a quand même certaines incohérences. Mais Koundé sur la valeur du joueur, quand Chelsea arrive, met 55 M€ et que c’est le club qui est champion d’Europe qui veut le recruter, ça veut dire que c’est un top joueur”.

Retranscription Girondins4Ever