Philippe Gaillot : “Il a une capacité de se déplacer et un bagage technique qui lui permettent de répondre à toutes les demandes du coach”

Philippe Gaillot, directeur général adjoint en charge de la politique sportive, s’est exprimé sur le recrutement de l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Nicolas De Préville.

« C’est un joueur qui a une énorme expérience de la L1, qui est passé par des clubs importants, comme Bordeaux et Lille. On est très contents. Il correspond parfaitement aux besoins qu’on a d’avoir des joueurs d’expérience dans le groupe, car on a beaucoup de jeunes joueurs. On a aussi besoin de joueurs capables de les encadrer, de montrer l’exemple. Nicolas, sur cet aspect, a tous les arguments pour le faire. C’est en plus un attaquant qui a une vraie polyvalence. Il a une capacité de se déplacer et un bagage technique qui lui permettent de répondre à toutes les demandes du coach. C’est vraiment une très belle arrivée, qui arrive au bon moment pour le développement de notre club »

Retranscription Girondins4Ever