Patrick Battiston : “Il y a une très bonne relation entre l’équipe féminine et le centre de formation, l’Académie. Il y a beaucoup de partage, d’échanges. C’est plutôt sympa”

Patrick Battiston, sur France Bleu Gironde, a évoqué la section féminine des Girondins de Bordeaux et s’est projeté sur l’échéance qui attend les féminines face à Wolfsburg en Ligue des Champions.

« Il y a une très bonne relation entre l’équipe féminine et le centre de formation, l’Académie. Il y a beaucoup de partage, d’échanges. C’est plutôt sympa. On se croise tous les jours, tous les matins. J’ai regardé le match aller contre Wolfsburg à la télévision, on sent qu’il y a vraiment des possibilités. Dans ce genre de match, il faut rester serein, ne pas paniquer, ne pas trop s’exciter. Ce qui compte maintenant, c’est gagner, se qualifier, et c’est ce qu’on retiendra. Je trouve aussi magnifique de voir de très jeunes filles venir jouer petit à petit. C’est un élan, une envie, une passion. C’est magnifique de voir des yeux qui brillent, je trouve ça génial »

Retranscription Girondins4Ever