Clément Carpentier : “A partir de maintenant, il y en aura de moins en moins des excuses. Ce match face à Lens doit marquer le vrai départ d’une nouvelle ère”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, a parlé de cette rencontre de dimanche entre les Girondins et Lens, avec le besoin essentiel de l’emporter pour Bordeaux.

« Avec deux nuls et deux défaites, et surtout une 19ème place au classement, les joueurs de Vladimir Petkovic n’ont pas vraiment brillé jusqu’à présent. Mais ils avaient quelques circonstances atténuantes entre le changement tardif du coach, et les nombreuses recrues à intégrer. A partir de maintenant, il y en aura de moins en moins des excuses. Ce match face à Lens doit marquer le vrai départ d’une nouvelle ère aux Girondins de Bordeaux. Les Girondins ont eu la trêve pour travailler et être prêts dimanche. Les dernières recrues devraient pouvoir jouer, ce qui est une bonne nouvelle malgré les forfaits de Sissokho, Kalu et Mensah. De toute manière, les bordelais n’ont pas vraiment le choix, il faut aller chercher une première victoire cette saison avant deux déplacements compliqués à Saint-Etienne et Montpellier »

Retranscription Girondins4Ever