Otávio : “C’est une question de détails, on doit être tout le temps attentifs de la première à la dernière minute. C’est ce qui fait la différence”

Crédit Dorian Malvesin – ARL

Otávio s’est exprimé sur l’importance des détails et sur le fait d’être concentré sur l’intégralité de la rencontre et non pas une mi-temps sur les deux.

« Même si c’est le début du championnat, nous sommes les Girondins de Bordeaux, et on ne peut pas accepter ça. On doit changer mentalement pour faire quelque chose de plus. C’est nous qui allons changer cette situation, nous les joueurs. On ne peut pas attendre quelque chose des supporters, d’une personne extérieure, de notre famille… Non. On doit être plus fort mentalement, travailler plus, faire les choses. C’est ce détail qui fera la différence, comme ça a été le cas contre Lens […] C’est aussi une question de détails, on doit être tout le temps attentifs car ce sont les détails qui font la différence. Nous avons senti à un moment que nous étions bien, que nous pouvions même sortir du match avec une victoire. Et au final, c’est encore une défaite. Quand on est revenu aux vestiaires, on s’est dit qu’il fallait faire encore plus attention, qu’il fallait croire en notre équipe, en nos coéquipiers… C’est une question de détails, on doit être tout le temps attentifs de la première à la dernière minute. C’est ce qui fait la différence ».

Retranscription Girondins4Ever