[J5] Les Tops-Flops de Julien Bée pour Bordeaux-Lens

    ThierryBreton/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

    Dans l’après match de GoldFM, Julien Bée a donné ses Tops et ses Flop de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Racing Club de Lens.

    Les Tops

    « J’ai trouvé Edson Mexer très bon. On a souvent tendance à le critiquer, et on l’a souvent critiqué à juste titre. Mais là, il a fait un très bon match donc il faut le signaler. En plus de Yacine Adli évidemment, je rajoute Junior Onana. Il a été buteur, mais ce qui m’a surpris chez lui, c’est que c’est un vrai leader. Je peux vous dire qu’il a un sale caractère, qu’il place un peu les uns, les autres, il donne des consignes, il râle. On a souvent dit qu’il nous manquait ce genre de joueur, et très franchement j’ai vraiment apprécié ça. Je l’ai également trouvé très à l’aise, et leader du milieu de terrain. Il a beaucoup parlé avec Otávio. Je pense que ça peut vraiment marcher ».

    Les Flops

    « Fransérgio, Rémi Oudin, et j’ai rajouté Sékou Mara. Sékou Mara, sorti à la mi-temps, j’ai trouvé qu’il n’y était pas du tout sur son placement. Il y a eu beaucoup de pertes de balle. On attend d’un attaquant qu’il soit dans la surface, pas à bouger et venir chercher les ballons. Ce n’est pas le jeu qu’on lui demande. D’ailleurs, les deux buts qu’il a inscrits en pro avec les Girondins, c’étaient des buts où il était dans la surface. Ce match nous a montré qu’il nous manquait un vrai buteur ».

    Retranscription Girondins4Ever