Clément Carpentier : “Vladimir Petkovic a encore du temps devant lui pour construire son équipe, une équipe qui est encore bien vivante puisqu’elle a montré une réaction et du caractère quand elle était en grande difficulté”

(Photo by FEP/Anthony Bibard/Icon Sport)

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, a répondu à la question de savoir s’il fallait s’inquiéter après cette nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux face à Lens.

« Oui il faut s’inquiéter car une telle situation est toujours inquiétante, cela faisait 50 ans que les Girondins ne s’étaient pas retrouvés lanterne rouge du championnat après cinq journées, c’est dire la situation. Oui, car la défense, le plus mauvaise de la Ligue 1, est aux abois et en a encore pris trois face à Lens. Et oui car le calendrier s’annonce très corsé dans les prochaines semaines avec deux déplacements à Saint-Etienne et Montpellier, avant de recevoir Rennes, puis de se rendre à Monaco. Mais non, il n’y a pas encore le feu au lac parce qu’il n’y a que cinq journées de disputées, et Vladimir Petkovic a donc encore du temps devant lui pour construire son équipe, une équipe qui est encore bien vivante puisqu’elle a montré une réaction et du caractère quand elle était en grande difficulté ».

Retranscription Girondins4Ever