Yacine Adli : “Quand un club du standing de l’AC Milan se manifeste, n’importe quel joueur a envie d’y aller tout de suite, peu importe les conditions”

Dans l’Equipe, Yacine Adli a été interrogé si cela lui avait traversé l’esprit de terminer la saison aux Girondins de Bordeaux alors que le Milan AC faisait le nécessaire pour l’enrôler. “Quand on a la possibilité de rejoindre un club comme l’AC Milan, on a envie d’y aller tout de suite mais c’était une condition pour que le deal se fasse. Je n’ai pas été déçu et je suis même content que ça se soit fait comme ça. Cette année va être une année de préparation pour faire une grande saison et arriver là-bas encore mieux armé, avec un autre statut”.

Malgré le risque de voir son temps de jeu diminuer en Italie, il n’a jamais eu peur de franchir le pas même dès cet été sans revenir à Bordeaux en prêt. “Quand un club du standing de l’AC Milan se manifeste, n’importe quel joueur a envie d’y aller tout de suite, peu importe les conditions. Évidemment qu’il y a une forte concurrence, mais lorsqu’on aspire à jouer au haut niveau, il faut en passer par là. J’étais prêt pour ça”.