Alain Fournier : “L’ancienne direction qui voulait faire payer aux clubs amateurs pour être partenaires des Girondins de Bordeaux… C’était le monde à l’envers”

Le Président du Stade Bordelais, Alain Fournier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur le rachat des Girondins de Bordeaux, et le contraste en Gérard Lopez et la précédente direction, en ce qui concerne les clubs amateurs.

« C’est la vitrine, et surtout on s’en inspire. Tous les petits clubs, tous les clubs ruraux, ont comme vitrine les Girondins de Bordeaux. Je demande simplement que la nouvelle direction – et je pense que ce sera le cas – s’impacte plus auprès de tous ces petits clubs. Je peux le dire maintenant, et je l’ai assez vilipendé, l’ancienne direction qui voulait faire payer aux clubs amateurs pour être partenaires des Girondins de Bordeaux… C’était le monde à l’envers. Quand vous pensez que les petits clubs sont toujours en train de chercher un euro… Et les Girondins demandaient un partenariat payant ! Ce que j’espère, c’est que Gérard Lopez, qui a quand même réussi à Lille… Il faut lui laisser du temps même si le temps… Il va falloir commencer par Saint-Etienne ».

Retranscription Girondins4Ever