Yacine Adli : “Cette saison, on sent quand même un nouveau vent, on se sent plus confiants, on est plus sereins et plus stables quand même. On tirera un bilan dans trois mois”

(Photo by FEP/Anthony Bibard/Icon Sport)

De passage en conférence de presse, Yacine Adli a fait la comparatif des Girondins de Bordeaux avec ceux de la saison dernière, même si les résultats à l’heure actuelle sont identiques.

« Cette saison, on sent quand même un nouveau vent, on se sent plus confiants, on est plus sereins et plus stables quand même. Après, au niveau des résultats, on se dit qu’on est toujours dans la même galère, mais il n’y a que 5 journées. Et avec tous les éléments qu’on a vécus, on pourra en tirer un bilan dans trois mois, mais pas maintenant. La différence avec l’an passé, c’est que la transition Gasset-Petkovic s’est faite beaucoup plus sainement que le transition Sousa-Gasset. On est dans la continuité. Depuis la préparation avec le staff de Jean-Louis Gasset, tout s’était très bien passé, on a bien bossé. On avance sur ce chemin »

 

Retranscription Girondins4Ever