Yvan Neyou : “La saison dernière, on a laissé des points face aux moins bien classés”

Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Yvan Neyou, est passé en conférence de presse d’avant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations.

« C’est sur qu’on est pas à la bonne place. On n’a pas peur et on va tout faire pour l’emporter samedi. Bien sûr que ça pique d’être dans la zone de relégation. »

« Il n’y a pas de peur avant le match de Bordeaux. On va y aller pour gagner et nous faire du bien à nous et à toutes les personnes qui supportent ce club. »

« Je me sens un peu émoussé car on m’en demande plus cette saison, avec la sélection aussi. Le plus important, c’est de faire en sorte que l’équipe tourne bien. »

« Même si certains s’avèrent être plus faibles par la suite, il faudra être plus alerte encore. La saison dernière, on a laissé des points face aux moins bien classés. »

« La confiance n’est pas entamée. Je ne vois pas une équipe résignée. On veut vraiment travailler et faire mieux sur les prochains matchs. On n’a pas eu des adversaires faciles. C’est un challenge à relever. »

« Je crois que je suis plus à l’aise dans un milieu à 2 avec Mahdi. Pour autant, la fin de saison dernière, on était à trois et je jouais un peu plus en retrait, et cela se passait bien aussi. »