Yacine Adli : “Tout le monde est conscient de notre situation, qu’on soit derniers. Mais le groupe est très confiant et adopte la bonne attitude chaque jour à l’entrainement”

Yacine Adli a assuré que les joueurs des Girondins de Bordeaux étaient parfaitement conscients de la situation comptable, mais a également donné les raisons du fait qu’il n’y ait pas d’affolement.

« C’est très tôt pour se dire que c’est un match très important (face à Saint-Etienne). Après, on a perdu des points en route, sur 15 on en a 2. Il va falloir prendre des points le plus vite possible. Ce match est très important pour nous, mais aussi pour Saint-Etienne, qui est à la recherche de points. On ne doit pas se cacher sur le fait qu’on doit récupérer des points […] Tout le monde est conscient de la situation, de tout ce qui s’est passé cet été, tous les mouvements qu’il y a eu. Ce n’était pas facile pour tout le monde. Maintenant, on a digéré cette période et on peut regarder de l’avant plus sereinement. Tout le monde est conscient de notre situation, qu’on soit derniers. Mais le groupe est très confiant et adopte la bonne attitude chaque jour à l’entrainement pour faire en sorte d’aller vers de meilleurs résultats »

Retranscription Girondins4Ever