Julien Bée : “Ce qui m’alerte, c’est qu’il a eu plusieurs transferts récents avortés, que ce soit à Marseille, à Saint-Etienne… A chaque fois il se passe quelque chose”

Dans l’avant match de GoldFM, Julien Bée s’est exprimé sur la potentielle venue de M’Baye Niang aux Girondins de Bordeaux.

« Est-ce que c’est un joueur qui pourrait se fondre dans l’effectif ? Je n’y crois pas trop. C’est vraiment un joueur qui a eu pas mal de soucis. Ce qui m’alerte, c’est qu’il a eu plusieurs transferts récents avortés, que ce soit à Marseille, à Saint-Etienne… A chaque fois il se passe quelque chose. Il y a toujours quelque chose dans ses transferts. Et puis, je ne sais vraiment pas si un joueur qui n’a pas eu de compétition réelle depuis presque un an, s’il va réussir à être performant tout de suite. On nous dit qu’il a eu une préparation, qu’il s’est entrainé seul… J’ai peur qu’on soit déçus comme on l’a été comme Hatem Ben Arfa ou d’autres joueurs. Ce serait un pari, mais j’ai l’impression que ce serait un pari un peu raté, c’est l’avenir qui nous le dira s’il signe ».

Le Podcast ICI

Sur Google Podcast ICI