Aline Riera : “Cette instabilité au niveau du jeu se ressent parce que ce sont deux clubs qui sont en difficulté financière, qui ne sont pas stables non plus”

Aline Riera s’est exprimé sur les situations actuelles de l’AS Saint-Etienne et des Girondins de Bordeaux qui se rencontrent en championnat et qui sont en difficulté. 

« Je les mettrais tous les deux dans le même panier parce que je trouve qu’il y a des similitudes sur ces deux clubs, sur l’instabilité de l’équipe dirigeante, des finances, des investisseurs. On entend beaucoup parler d’autre chose que de foot dans ces deux clubs. Parfois il y a des rebonds. Le match de Bordeaux, la deuxième mi-temps face à Lens lorsqu’ils sont menés 2-0, tout n’est pas à jeter, il y a eu du caractère. Mais je trouve que cette instabilité au niveau du jeu se ressent parce que ce sont deux clubs qui sont en difficulté financière, qui ne sont pas stables non plus. On ne trouve pas de projet de jeu, on ne trouve pas de projet dans le club et ça se ressent sur ce classement aujourd’hui ».

Canal+

Retranscription Girondins4Ever