Alain Giresse : “Il faut de la stabilité, que le club se structure, avec ce qu’on attend tous d’un club de football, qu’il nous permette de voir du jeu, de vivre des émotions…”

(Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Alain Giresse a insisté sur le fait qu’il fallait désormais de la stabilité pour les Girondins de Bordeaux après ce qu’ils ont vécu avec les fonds d’investissement.

« Il faut de la stabilité, que le club se structure, avec ce qu’on attend tous d’un club de football, qu’il nous permette de voir du jeu, de vivre des émotions… Mais quand vous avez des fonds d’investissement qui viennent dans le football… Ils ne viennent pas pour gagner des titres, mais pour faire des affaires financières. On voit bien ce qui a pu se passer aux Girondins quand financièrement ça ne se passe pas comme ils le souhaitent… Ils abandonnent tout au mépris du club, sans se préoccuper des conséquences… Ils rayent de la carte un club de football. C’est le côté dramatique. C’est pour ça qu’on espère que ceux qui viennent prennent un club pour répondre à ce qu’on attend d’un club de football. J’espère que ce sera le cas pour les Girondins »

ARL

Retranscription Girondins4Ever