Olivier Dall’Oglio : “Les Girondins ne sont pas à leur place actuellement, logiquement ils doivent être plus haut”

L’entraineur du MHSC, Olivier Dall’Oglio, s’est exprimé en conférence de presse. Voici ses principales déclarations avant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux.

“Redouane Halhal est un bon défenseur, il est assez solide, il peut être très efficace dans les airs, c’est un profil un peu différent de Maxime Estève”

“Ma réflexion est sur Bordeaux, je ne pense pas encore à Paris. C’est un match important, on a envie d’aller au Parc des Princes avec plus de légèreté”

“Concernant Téji Savanier la seule surprise que j’ai pu avoir, c’est la rapidité avec laquelle il a pris ce leadership, il amène beaucoup de courage et d’allant à l’équipe”

“Les Girondins ne sont pas à leur place actuellement, logiquement ils doivent être plus haut dans le classement. Ils ont des arguments, c’est entrain de s’installer, ils vont trouver un rythme”

“Les jeunes apprennent beaucoup, ils mettent de l’intensité dans le travail, on est là pour les faire avancer, tôt ou tard il y aura la place, il faudra répondre présent quand on fera appel à eux”

“Elye Wahi a commencé avec des débuts canons la saison dernière, il a 18 ans, c’est jeune pour un attaquant. Quand il est titulaire on va lui demander de faire un match complet et c’est là tout le travail. Il a une marge intéressante”