Clément Carpentier : “Junior Onana est la très bonne surprise de ce début de saison, Yacine Adli allie les actes à la parole”

(Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, a tenu à saluer les performances de Junior Onana et Yacine Adli, étincelants avec les Girondins de Bordeaux face à Saint-Etienne.

« Ce qui est sûr c’est que Junior Onana est la très bonne surprise de ce début de saison. Il est arrivé aux Girondins de Bordeaux complètement dans l’inconnue. Il a été repéré par Gérard Lopez et Admar Lopes depuis un petit bout de temps. C’est vraiment la vraie bonne surprise de ce début de saison. Physiquement, il répond présent, et Dieu sait c’est important en Ligue 1 au milieu de terrain, puisqu’il s’agit d’un championnat très physique. Son association avec Otávio marche plutôt bien »

« Yacine Adli ne nous déçoit plus beaucoup depuis une année. Evidemment, il a eu un passage compliqué cet été avec son transfert du côté de Milan – avant d’être re-prêté – mais il répond présent dans le leadership, et il allie les actes à la parole. Et ça, ça n’arrive pas toujours au très haut niveau ».

Retranscription Girondins4Ever