Vladimir Petkovic : “C’était un match à regarder de l’extérieur mais pas en tant qu’entraîneur. On aurait pu plier le match avant”

L’entraineur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, est revenu, en conférence de presse, sur le match nul de son équipe sur le terrain de Montpellier (3-3).

« C’était un match à regarder de l’extérieur mais pas en tant qu’entraîneur. Il y a eu trop d’erreurs défensives. Je suis content de constater les progrès de l’équipe. Mais on aurait pu ramener les 3 points. »

« C’était un match qui s’est déroulé par vagues successives. Il faut de l’exigence de garder un certain rythme ou une certaine qualité. »

« Je pense qu’on aurait pu plier le match avant. Mais je constate qu’on réagit bien. Contre ce genre d’adversaire, il faut être à 100% pour gagner, sinon il exploite les faiblesses. »

« On aurait dû tenir plus le ballon et avec de la qualité. »

« Il faut dire que le capitaine de Montpellier (Savanier) a été très bon, rapide. Il mérite toujours de l’attention pour l’équipe qui joue face à lui. »

« Les incidents avec les supporters ? C’est dommage pour le foot français d’autant que ça va sortir dans les journaux étrangers. »