Julien Bée : “Il y avait ce facteur X qui était Junior Onana. Puis, quand il est sorti, on nous a sentis bien moins dans la maitrise dans notre jeu”

Dans l’après match de GoldFMJulien Bée est revenu sur le match nul entre Montpellier et les Girondins de Bordeaux (3-3).

« C’était un match assez dingue, qui nous laisse peut-être un goût d’inachevé par rapport à la première mi-temps qui a été assez bonne et maitrisée. Après la sortie de Junior Onana, on a senti que Fransérgio, ce n’était pas le même impact au milieu de terrain quand même… J’ai deux sentiments. Je nous ai trouvés en première mi-temps plus solides, plus agréables à voir jouer, on essayait d’aller vers l’avant. Il y avait ce facteur X qui était Junior Onana. Puis, quand il est sorti, on nous a sentis bien moins dans la maitrise dans notre jeu. Ca a été beaucoup plus compliqué. C’est un sentiment un peu bizarre, on se dit que c’est un bon résultat, on ne l’aurait pas cru. Mais il y a quelque chose qui fait que ce match-là, on aurait peut-être pu le gagner… »

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/GOLDFM/status/1440774792131399682?s=20