[J7] Les Tops-Flops de Julien Bée après Montpellier-Bordeaux

Dans l’après match de GoldFMJulien Bée a donné ses Tops et ses Flops de la rencontre entre Montpellier et les Girondins de Bordeaux.

Les Tops

« Junior Onana, je suis tellement déçu de ne pas l’avoir vu en seconde période, quel joueur. Espérons qu’il soit là face à Rennes. On n’avait pas vu un combattant comme ça, un joueur capable d’amener quelque chose de plus, depuis bien longtemps. Cela fait plaisir de voir un joueur comme ça. Ensuite Hwang Ui-Jo parce que quand il est en confiance comme ça, et qu’il peut avoir des ballons en profondeur… Quand on le trouve, il est capable de faire des différences. Et enfin Timothée Pembélé, c’est fou ce que fait ce jeune joueur à seulement 18 ans. Il marche sur la Ligue 1 sur son côté droit. Il en a fait voir de toutes les couleurs encore à son vis-à-vis ».

Les Flops

« Je mets en premier Fransérgio. Je trouve Onana très bon, et quand il sort et que Fransérgio rentre, on voit vraiment la différence. Ce n’est pas le même style de joueur, mais dans l’impact on attend d’un milieu d’en mettre un peu plus. Il est un peu trop nonchalant. Ensuite, je mets Javairô Dilrosun parce que c’est Fantomas pour moi, pour l’instant. Je l’ai vu discuter juste avant sa sortie à la mi-temps avec Vladimir Petkovic. Je pense qu’il avait négocié sa sortie lui-même à la mi-temps : fatigue, ou autre. Je pense que c’était acté qu’il tourne. Mais ce joueur, je le sens un peu perdu dans ce système. Et le dernier, c’est Stian Gregersen, même si j’ai hésité. Mais Valère Germain lui a mis la misère dans les accélérations… Tu ne peux pas te laisser avoir comme ça »

Retranscription Girondins4Ever