François Grenet : “On avait besoin de ça. Il y avait trop de joueurs et de gens au club qui étaient imprégnés de tout ce qui s’est passé de négatif ces derniers mois”

François Grenet, sur France Bleu Gironde, a expliqué que les changements aux Girondins de Bordeaux étaient nécessaires pour que le club reparte de l’avant.

« Je pense que ce groupe, marqué par tout ce qui s’est passé de négatif ces derniers mois, avait besoin d’être régénéré, d’être rafraichi mentalement par l’arrivée de nouveaux joueurs. Pourvu que ça dure, je trouve que le recrutement a été judicieux tant au niveau du talent des joueurs que de leur état d’esprit. Je pense que ça n’est pas étranger à ce nouveau souffle qu’on sent, ce nouveau vent d’optimisme. On avait besoin de ça. Il y avait trop de joueurs et de gens au club qui étaient imprégnés de tout ce qui s’est passé de négatif autour et dans le club ces derniers mois. La qualité, plus l’ambition avec humilité, et l’enthousiasme, c’est communicatif. Même ceux qui étaient imprégnés, ça leur fait surement du bien, ça les rebooste aussi. C’est gagnant-gagnant ».

Retranscription Girondins4Ever