Vladimir Petkovic : “Je suis déçu et désolé pour les supporters qui n’ont toujours pas pu bénéficier d’un résultat à domicile”

Vladimir Petkovic a assuré qu’il n’y avait pas de blocage à domicile, où les Girondins de Bordeaux n’ont pas encore gagné. « Non, je ne pense pas qu’il y ait un blocage à domicile. Je suis déçu et désolé pour les supporters qui n’ont toujours pas pu bénéficier d’un résultat à domicile, mais je pense que nous sommes sur la bonne route et que le positif va arriver ».

Le coach bordelais a cependant essayé d’expliquer pourquoi le FCGB n’arrivait pas à jouer 90 minutes de la même manière. « Aujourd’hui, c’était un peu différent des matches précédents. Nous savions déjà que ça allait être difficile car c’était le troisième match d’affilée. On a bien joué lors des 15 premières minutes. Après, quand le doute s’est installé, et quand la tête ne marche pas bien, les jambes ne suivent pas. Lors des deux matches précédents, on a joué plus d’une mi-temps assez bien ».

Cependant, Vladimir Petkovic sent une évolution positive au niveau de l’état d’esprit et du psychologique. « Je pense qu’il y a certainement une évolution. Ce n’est pas la première fois qu’on faire tourner un résultat, que l’on revient d’un résultat négatif. Ce n’est pas la première fois que je vois des progrès ou de points positifs. C’est un groupe qui avance ».

Retranscription Girondins4Ever