Henri Saivet : “Il y a vraiment un collectif qui se dégage au fur et à mesure, et c’est bien pour le club. Ce club mérite vraiment une équipe qui soit au top”

Henri Saivet, présent dans les tribunes lors du match des Girondins de Bordeaux face à Rennes, trouve lui aussi qu’il existe un vent de renouveau au club.

« Je suis venu pour le premier match contre Clermont, et on voit une différence. Pas sur le plan footballistique, mais sur l’état d’esprit. On voit qu’il y a beaucoup plus de joueurs qui prennent leurs responsabilités. C’est une bonne chose, et c’est normal, c’est une année de transition. Ca sera compliqué, mais les joueurs ont des capacités. Il y a des nouvelles recrues qui font des bonnes choses. Junior Onana, c’est vraiment un bon joueur, et il est en train de s’affirmer encore plus. Yacine Adli aussi… Ce sont des joueurs que j’aime bien, ce sont des profils similaires au mien. Il y a vraiment un collectif qui se dégage au fur et à mesure, et c’est bien pour le club. Ce club mérite vraiment une équipe qui soit au top ».

Retranscription Girondins4Ever