M’Baye Niang : “Le groupe a beaucoup de caractère. C’est maintenant à nous de beaucoup travailler pour pouvoir se rapprocher de la perfection”

M’Baye Niang, en conférence de presse, a livré ses premières impressions depuis son arrivée aux Girondins de Bordeaux. L’attaquant sénégalais assure qu’il n’a pas hésite à rejoindre le FCGB.

« Les premières impressions sont très bonnes, j’ai déjà pu m’entrainer avec le groupe, qui est un très bon groupe. A moi de continuer mon adaptation pour pouvoir aider le collectif à atteindre les objectifs. Bordeaux est une équipe que j’avais l’habitude de suivre, oui, parce que j’y ai des amis. J’ai souvent regardé les matches. L’année dernière ce n’était pas facile, mais cette année je trouve que le groupe a beaucoup de caractère. On a pu le voir sur certains matches qu’ils ont les ressources pour récupérer le score. C’est maintenant à nous de beaucoup travailler pour pouvoir se rapprocher de la perfection […] Je n’ai pas hésité. Mon premier objectif était de reprendre du plaisir, de jouer au football. Maintenant, on sait qu’on est tout juste au début du championnat. C’est une équipe en reconstruction parce qu’il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Ce sera à nous de bien travailler pour pouvoir se rapprocher des meilleurs ».

Retranscription Girondins4Ever