Patrice Lair a fait en sorte que le match de ce soir se joue à Sainte-Germaine, “pour le plaisir de nos supporters et surtout pour qu’on fasse un super match”

Sur France Bleu Gironde, Patrice Lair a rapporté que c’était lui qui avait fait en sorte que la rencontre de ce soir, entre les féminines des Girondins de Bordeaux et celles de l’Olympique Lyonnais, se joue à Sainte-Germaine et non pas à Libourne.

« C’est un petit stade qui est sympa, un petit stade à l’anglaise. C’est un stade qui, je pense avec l’aide public, peut nous aider à essayer de renverser cette équipe lyonnaise. C’est important pour moi de jouer à Bordeaux, pour tous nos supporters aussi. Ça nous a manqué un petit peu sur la Ligue des champions. J’aurais préféré jouer à Saint Germaine, mais le terrain n’était pas homologué et je sais qu’il y a un petit problème avec Canal+ par rapport aux retransmissions des matchs. Malgré tout le travail que fait Canal+ pour le football féminin, moi, j’ai fait le maximum pour qu’on joue ce match contre Lyon à Bordeaux, pour le plaisir de nos supporters et surtout qu’on fasse un super match ».