Benoit Costil : “Si c’est mon meilleur match aux Girondins face à Rennes ? Je ne sais pas, j’en ai fait quand même des bons à Bordeaux”

(Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Benoit Costil a été questionné, vis-à-vis de sa sélection en Equipe de France, sur une éventuelle participation à la Coupe du Monde 2022.

« La Coupe du Monde 2022 ? C’est loin. Il se passera déjà des choses d’ici le mois de novembre. Profitons de ce moment, et la vérité du moment ne sera pas forcément la vérité de dans un mois. On va profiter, et encore une fois beaucoup travailler pour montrer qu’on est là, qu’on existe, et qu’on fait de belles choses. En espérant aussi avoir de bons résultats avec les Girondins, ce qui peut permettre à tout le monde d’avoir des bonnes surprises dans l’effectif […] Il y a un travail qui est plus approfondi que ça, et dans l’observation qu’ils peuvent faire, cela ne dépend pas que d’un match non plus… Je n’étais pas plus, pas moins confiant après le match de Rennes […] Si c’est mon meilleur match aux Girondins face à Rennes ? Je ne sais pas, j’en ai fait quand même des bons à Bordeaux (sourire). Parfois j’ai été moins bons. Contre Lille, ça avait été pas mal (rires). Je ne pense pas »

Retranscription Girondins4Ever