Jean-Marie Bijotat : “On peut toujours faire un coup, mais on peut aussi avoir quelques craintes par rapport à la qualité de cette équipe”

Le Président des Coteaux du Libournais, Jean-Marie Bijotat, sur France Bleu Gironde, a donné son ressenti sur la rencontre de dimanche entre l’AS Monaco et les Girondins de Bordeaux.

« On peut toujours faire un coup, mais on peut aussi avoir quelques craintes par rapport à la qualité de cette équipe qui revient bien après un début de championnat quasiment raté. On connait l’effectif, on connait l’ambiance de ce club, son potentiel offensif. Il faudra sans doute mieux défendre parce que sinon il pourrait se reproduire ce qu’il s’est passé la saison dernière sur le Rocher […] Il y aura peut-être un peu de fatigue des suites de ce match de jeudi en Ligue Europa contre la Real Sociedad. En tout cas, il faut livrer une prestation aboutie, plus que celles qu’on a vues jusqu’ici. Et il faut aussi se projeter sur octobre, avec des rencontres qui sont vraiment à notre portée ».

Retranscription Girondins4Ever